
Permanences d’écrivain public à Garennes-sur-Eure
L’écrivain public de Garennes-sur-Eure Un écrivain public indépendant à votre service
- Les permanences d’intervenant social en mairie de Garennes-sur-Eure ont lieu le deuxième mercredi de chaque mois à partir du mercredi 11 octobre 2017, de 10 heures à 12 heures
Ouverte à tous les habitants de Garennes-sur-Eure, la permanence d’écrivain public, en accès libre, gratuite et confidentielle, vous permet :
- de bénéficier d’une assistance dans votre recherche d’emploi (écriture, correction et mise à jour de vos CV, rédaction de lettres de motivation, conseils et accompagnement dans vos démarches auprès du Pôle Emploi et des organismes de formation...).
- de recevoir les formulaires nécessaires à vos démarches administratives auprès des différents organismes publics ou privés (CAF, Sécurité sociale (CPAM et MSA), Trésor public, URSSAF, bailleurs sociaux, Conseil général, EDF, Véolia, caisses de retraites, mutuelles et assurances...) et de l’aide pour l’accomplissement de ces démarches.
- d’obtenir une lettre rédigée et prête à poster sur n’importe quel sujet touchant à la vie quotidienne (travail, ménage, enfants, litiges divers...) et/ou à l’administration (fiscalité, factures, amendes, délais de paiement...).
- d’effectuer vos démarches en ligne et suivre votre dossier personnel sur Internet , d’être mis en relation téléphonique ou d’obtenir un rendez-vous avec un agent d’une administration ou d’un service public.
Ces exemples ne sont pas exhaustifs et vous serez conseillés, accompagnés ou redirigés le cas échéant vers les personnes et les services compétents quelle que soit votre demande.
Les permanences d’intervenant social ont lieu le deuxième mercredi de chaque mois, à partir du mercredi 11 octobre 2017, de 10 heures à 12 heures, à la mairie de Garennes-sur-Eure, Place de la Mairie à Garennes-sur-Eure (27780).
Présentez-vous à l’accueil de la mairie le jour des permanences ou prenez un rendez-vous auprès du secrétariat aux horaires d’ouverture habituels ou par téléphone au 0 232 365 307, ou auprès du cabinet au 0 953 781 780, tous les jours de 08h00 à 20h00.
Attention, nombre de places limité.
Voir en ligne : Permanences publiques