Présentation

Qui suis-je ? Le créateur

, par Christophe ANCELIN

Je suis diplômé d’une licence professionnelle d’intervenant social, d’écrivain public et d’assistant en démarches administratives et en écritures privées, délivrée par l’université de la Sorbonne Nouvelle (Paris 3), depuis 2007.

J’exerce mon activité en nom propre et en entreprise individuelle, à domicile ou sur site sur les régions Centre, Haute-Normandie et Île-de-France, et à distance pour toute la France, les départements et les territoires d’outre-mer et les pays francophones.

L’Écho des Maux (Recueil 1996-2002)
Texte : Christophe ANCELIN (Mai 2006)
Illustrations : Luis ROYO
Texte : Christophe ANCELIN. Illustrations : Luis ROYO

Fort de mes expériences professionnelles et de dix-huit années de salariat passées dans des domaines divers et variés, je souhaite désormais porter un projet novateur, social et solidaire, reposant sur des valeurs humanistes de respect et de partage.

Je propose aujourd’hui aux collectivités et au grand public mon assistance dans toutes les démarches administratives et dans tous les projets d’écritures privées, par le biais d’une entreprise individuelle fortement impliquée dans la médiation sociale et les rapports humains, dénommée L’Écho des Mots.

Je suis le créateur de cette entreprise, qui ambitionne de réunir sous un statut coopératif des écrivains publics et des intervenants sociaux diplômés ou expérimentés, afin de servir au mieux l’usager et l’individu dans ses rapports au service public et à la société.

Retrouvez-moi sur LinkedIn et Le Journal du Net

Voir en ligne : Le créateur de L’Écho des Mots