Présentation

Une entreprise sociale au service de l’intérêt général L’entreprise

, par Christophe ANCELIN

L’Écho des Mots est le nom commercial de l’entreprise individuelle inscrite, le 1er juin 2010, en mon nom propre, ANCELIN Christophe Frédéric Patrick, sous le régime de l’autoentreprise.

Elle évoluera en société à responsabilité limitée (SARL) ou en toute autre forme multi-actionnariale si et dès que de nouveaux associés souhaiteront participer à son développement.

L’objectif est de réunir au sein d’une structure pluridisciplinaire des écrivains publics, des intervenants sociaux diplômés ou expérimentés, des professionnels du droit, de la médiation et de la santé, des animateurs culturels, des éducateurs et professeurs de l’Éducation Nationale, des journalistes et rédacteurs, des auteurs édités ou non et, enfin, des lecteurs, clients et usagers, afin d’assurer un service public d’écrivains publics et d’intervenants sociaux d’intérêt collectif et de qualité sur l’ensemble du territoire français.

L’Écho des Mots s’engagera ensuite dans une démarche d’agrément qui doit lui permettre à terme de devenir la première société coopérative d’intérêt collectif (SCIC) de médiation sociale. Je souhaite fédérer progressivement les bonnes volontés autour de ce projet ambitieux et vous invite donc à me retrouver sur les réseaux sociaux pour en discuter.

Christophe Ancelin. Une plume au service du public (20 août 2013)
Une plume au service du public (Paris Normandie, 20 août 2013, Louis Leprêtre). Christophe Ancelin assiste les habitants dans la rédaction de documents officiels et administratifs
Paris Normandie, Louis Leprêtre, Christophe Ancelin

Voir en ligne : L’entreprise

Mots-clés